Tout sur les Jeux Videos
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyniam

Nyniam
Messages : 1
Rubis : 10
Date d'inscription : 22/12/2014

[PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique Empty
MessageSujet: [PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique   [PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique EmptyLun 22 Déc - 16:31

Bientôt votre nouveau jeu en ligne ! 

Participez à l’aventure en sponsorisant le projet. La collecte servira à financer le lancement du jeu et recruter de nouvelles personnes pour améliorer le développement et l’expérience visuelle.  Sponsoriser le projet : http://www.kisskissbankbank.com/hegoa-eu

Incarnez un avatar, invoquez des héros sans limite et créez des objets à volonté ! Les règles du jeu permettent de vous confronter à une économie unique, fluctuant selon les actions des joueurs. Serez-vous artisan, commerçant, diplomate ou encore spéculateur ?

Découvrir un nouvel univers graphique et narratif sur : http://www.hegoa.eu

« LiberTribes – Les Tribus d'Hégoa » est un jeu massivement multi-joueurs de type médiéval fantastique, orienté gestion et stratégie. Le jeu est entièrement dessiné à la main. L'objectif de sortie de la version "Bêta" se situe entre Avril et Juin 2015. Vous avez des questions, vous souhaitez participer au projet ? N’hésitez pas et demandez nous ! Nous cherchons encore des traducteurs, modérateurs et mathématiciens. 

Nyniam

[PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique Rqbr
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

[PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique   [PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique EmptyMar 23 Déc - 14:58

Bonjour Nyniam,
Je tiens tout d'abord a rappeler quelques points de réglement que vous avez enfreint
 - Il est obligatoire de se présenter avant de poster n'importe quel message dans le forum
 - Le Partenariat et la Publicité doit se faire dans la categorie et dans les règles de la catégorie.
 - Non précisé : Seuls les admins ont le droit de créer une annonce.
 - Non précisé : Je n'ai aucun a priori avec le financement participatif, mais je ne souhaite pas que les membres incitent a ce genre de participation, car je rappelle que la sortie du jeu prétendu peut être incertaine et l'investissement non rendu. Cela revient a la meme chose que l'early access de Steam Corp.

Je refuse également le partenariat, mais j'espere que vous reussirez quand meme.
Retentez donc un partenariat quand votre jeu sera pret et je le validerai peut etre...
Je vous souhaite bonne chance pour votre projet "made in France".
Le Fondateur,
Luma

P.S. : Je vais mettre la mention EN PROJET dans le Titre de votre sujet car je trouve que la France merite d'avoir des personnes comme vous et faites en sorte que votre projet ne coule pas.
P.P.S. : Sujet Déplacé dans la catégorie Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
 

[PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition d'une petite idée pour un grand projet !
» Prochain nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Le forum :: Pub et Partenariat-