Tout sur les Jeux Videos
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Proposition d'une petite idée pour un grand projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tic-Tac-Toc

Tic-Tac-Toc
Messages : 6
Rubis : 28
Date d'inscription : 20/10/2014

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMar 21 Oct - 16:16

Bonjour à tous, 

J'aimerai vous proposez quelque chose, je connais le forum depuis un petit moment maintenant et la je vois que son relancement est plutôt correct mais j'ai eu une idée pour améliorer sa popularité.

Je vous propose l'idée de faire une team Youtube, non pas une chaîne mais une team ! C'est à dire qu'on serai plusieurs à pouvoir poster des vidéos et le contenu sera très varié car avec plusieurs personne ya plus de contenu.
Par exemple, un de nous pourrai faire un let's play sur pokemon, l'autre sur minecraft, ou même faire une aventure genre Fallen Kingdom sur minecraft à plusieurs avec toute la team, d'autre des let's play Zelda etc etc..
Je pense que si la chaine est alimenter de manière correct et régulièrement elle pourrai vite monter en prestige et le forum avec car on parlerai de lui dans les vidéos ( présentation etc ). Le principe d'un tel projet est que sachant qu'on est plusieurs ca veut dire qu'on touche plus de monde et que une défaillance d'un peut être combler par un autre.

Qui serai partant ? Qui trouve le projet cool/pas cool ? Qui pourrai faire des vidéos ? 

/!\ La chose la plus importante est que la chaîne soit correctement alimenter !

Cordialement TTT, donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMar 21 Oct - 18:15

En faite, faire une chaîne commune à tout le monde, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMar 21 Oct - 18:48

Le projet m'avait déjà tenté de faire une team Youtube. J'accepte donc l'idée du projet, après, c'est a vous de trouver les personnes qui pourront faire des animations.
De plus, en sachant que Youtube est le site le plus visité du web, c'est juste normal qu'on s'y mette.
Tu as donc l'aval du fondateur, BlueGhost et Nico doivent encore décider.

#Luma
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Tic-Tac-Toc

Tic-Tac-Toc
Messages : 6
Rubis : 28
Date d'inscription : 20/10/2014

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMar 21 Oct - 19:37

Oui une chaîne globale, à plusieurs personnes voir plusieurs forum, perso je pourrai mettre du YuGiOh du pokémon et du minecraft après faut qu'on soit 4-5 à pouvoir mettre des vidéos régulièrement après si vous pouviez partager cette idée pour voir qui est intéréssé pourrai participer et qu'il vienne m'en parler je suis disponible Smile Ce projet me parrai vraiment être très utile pour le forum si il est bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
Link | Absol | Pinkie Pie

avatar
Messages : 35
Rubis : 126
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 24
Localisation : In your ass plz.

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMer 22 Oct - 8:30

Moi ça me dit, je pourrais faire des vidéos sur mes test ou même des vidéos sur MC ou skyrim...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMer 22 Oct - 10:11

Moi j'veux bien, mais je veux un logiciel (viable) pour faire des captures d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac-Toc

Tic-Tac-Toc
Messages : 6
Rubis : 28
Date d'inscription : 20/10/2014

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMer 22 Oct - 10:14

Les problèmes de matériel n'en sont pas j'ai camstasia studio 8 je pourrai vous passer le recorder donc ca ferai 2 personnes pour le moment. On pourrai commencer à en parler sur Skype si vous voulez vous avez les deux mon skype je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cat luigi

cat luigi
Messages : 15
Rubis : 178
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 26
Localisation : Troyes

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMer 22 Oct - 19:34

Moi je pourrai record ^^ et faire des miniatures Minecraft vu que j'ai C4D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptySam 25 Oct - 10:06

Moi je trouve le projet sympa mais je pense que si il est mit en place je ne ferrais aucune vidéo MAIS je suis d'accord sur cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptySam 25 Oct - 17:59



Quand on veut, on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyDim 16 Nov - 19:28

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyLun 17 Nov - 16:10

Tu t'es pris un vent xD
Pour nous montrer quoi , mais , t'aurais du mettre un bot en face pour tester les sorts de Ashe dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMar 18 Nov - 19:59

Je parlais du projet. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  EmptyMer 19 Nov - 13:56

Aaaah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une petite idée pour un grand projet !    Proposition d'une petite idée pour un grand projet !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition d'une petite idée pour un grand projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de Smiley
» #03 - Un fond pour chatbox et un fond pour le champ de réponse
» [PROJET - REFUS(23/12/14)] LiberTribes : nouveau MMORPG médiéval fantastique
» Le Grand Quizz de Novembre 2014
» Aide pour les devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Coin Discussion :: Espace Détente & Discussion-