Tout sur les Jeux Videos
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kimi le retour avouez vous êtes content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 9:25

Kimi le retour avouez vous êtes content 200px-Hero-BK Kimi le retour avouez vous êtes content 187px-Hero-AQ
Moi, moi et encore moi parce je suis tout simplement géniale (ptdr)
Prénom : Camille
Sexe : Féminin
Âge : 14 dans 3 jours a l'heure où j'écris ça je suis très pointilleuse vous savez
Localisation : En france dans le gard c'est un peu perdue dans le sud
Vos qualités : Je suis assez sérieuse , assez gentille , assez mature
Vos défaults : Susceptible , têtue , facilement irritable enfin tout ce qui tourne autour de ça

Kimi le retour avouez vous êtes content 250px-TroupeDragon
Les Jeux Vidéo
Quels jeux vidéo aimez vous ? : J'aime bien les jeux actions mystères comme Ace Attorney , Ghost Trick , Professeur Layton , Dangan Ronpa ... Ou même les classiques comme Mario,Sonic,Zelda ... HeartStone et League Of Legends aussi.. les rpgs/combats je sais pas vraiment Dragon Quest Fire Emblem ou les jeux très relax comme Animal Crossing ...Puis les jeux d'horreur (hum j'ai pas trop d'exemples ) ..Un peu tous ça
Votre/vos personnage/s préféré/s : Ouhla alors moi j'aime pas vraiment les persos de jeux vidéo parce que souvent ils sont clichés ou chiant dooonc ... Ah si je sais j'aime bien Godot de Phoenix Wright (et Phoenix aussi haha) parce qu'il a la classe , Aoi de DanganRonpa parce que je l'aime bien et après je sais pas vraiment
Depuis quand jouez vous au Jeux vidéo ? : Je sais pas vraiment , je crois que j'ai commencée à y jouer quand j'ai eue ma première DS donc vers 2006 je dirais malgrè une très faible connaissance de tout
Vous jouez sur ... (Insérez vos consoles) : La DS/3DS , la WII (j'ai pas la WII U malheur) mon pc et depuis peu j'ai ENFIN la PS3 maintenant il me faut juste des jeux
"s" ou pas "s" à vidéo au pluriel selon vous ? : Tu l'as toi même écrit sans "s" plus haut ton piège marche pas

Kimi le retour avouez vous êtes content 250px-Witch
Le forum
Comment trouvez-vous le forum ? : Plutôt joli j'aime bien
Comment aviez-vous connu le forum ? : J'étais ancienne membre avant (eh oui frère tmtc)
Autres ? : Bon j'ai un PEU troll cette présentation mais bon , *prends un accent de mafieux Italien * mais bon on se connait depuis longtemps tu sais bien que t'es un frère pour moi , allez assieds toi je vais chercher le vin et on va parler affaire entre nous ..
Heureusement que j'ai gardée les anciennes fiches de FEA car sinon bah j'aurais dis : f*ck je me barre #alé salu
Enfin je suppose que vous avez besoin de moi hein , hein , hein ..? Non ok t-mer , excusez moi je troll encore mais je sature les mots je suis gentille n'est-ce pas ? Bon alors on en parle de ma promotion ? Humhumhum bref ENJOYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Icey

Icey
Messages : 22
Rubis : 226
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : Somewhere

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 9:46

Bienvenue (Luma est tombé dans le panneau, la preuve, sous la bannière, il y a écrit "Tout sur les Jeux Videos" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/flanmarisa
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 9:57

Bieenvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 9:59

Oh nan xD
Re-bienvenue* je dirais moi , *prends l'accent de mafieux Italien* mais voyons frère tu te souviens plus de moi ?
Humhumhum enfin bref merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Link | Absol | Pinkie Pie

avatar
Messages : 35
Rubis : 126
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 24
Localisation : In your ass plz.

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 10:01

Bienvenue la folle ><
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 10:03

La folle dit-il
Et RE-bienvenue BORDEL c'est comme ça qu'on salue son ancienne majesté absolue voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 10:27

Re-Bienvenue Kimi-Chan sur la Planete des Jeux Video
Et pour info, Icey, si tu regarde bien l'URL du site, tu remarque qu'il n'y a pas le s a vidéo, et le slogan du site, je l'ai fait a la va-vite.

#Luma
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 11:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa
Messages : 11
Rubis : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 29

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 13:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 13:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
♪- Indiana Nico -♪
Admin
♪- Indiana Nico -♪
Messages : 100
Rubis : 718
Date d'inscription : 08/10/2014

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 15:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 16:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cat luigi

cat luigi
Messages : 15
Rubis : 178
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 26
Localisation : Troyes

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 18:24

Bienvenue Kimi Chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
Messages : 14
Rubis : 35
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptySam 25 Oct - 20:02

(Re)Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content EmptyDim 26 Oct - 7:57

Merci x2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kimi le retour avouez vous êtes content Empty
MessageSujet: Re: Kimi le retour avouez vous êtes content   Kimi le retour avouez vous êtes content Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimi le retour avouez vous êtes content

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des cadeaux
» Blind Test, le retour
» Retour du temps des dinosaures
» La fée des glaces totalement "baka" est de retour !! (oui, c'est moi, et ?)
» En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Le forum :: Présentation-