Tout sur les Jeux Videos
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptyJeu 23 Oct - 18:55

Bonsoir tout le monde,
Voici les informations concernant le mois de Novembre :
 - Comme novembre est le mois de mon anniversaire, ce n'est pas le Fondateur qui reçoit, mais qui offrira des cadeaux tout le long du mois de novembre. En effet, je vous invite a vérifier régulièrement votre boite a M.P. le long du mois car je vais faire des instants gagnants : le 1er membre qui répondra au M.P. général envoyé recevra entre 10 et 200 Rubis.

 - Autre chose, comme vous le voyez, le thème du forum est actuellement sur le thème d'Hyrule Warriors. Un concours vous sera donc proposé, il s'agira soit d'un big quizz sur The Legend of Zelda (non en direct), soit d'un blind test avec des mélodies tirées des differents jeux Zelda.

 - Enfin, un dernier concours sur le thème de Pkmn Rubis Omega/Saphir Alpha aura lieu vers la fin du mois de novembre.

Il va pleuvoir des Rubis sur la Planète des Jeux Videos pour ce mois de Novembre
Le Fondateur,
Luma
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 25 Oct - 9:43

"Comme novembre est le mois de mon anniversaire"
Wouuuaaah faudra qu'on te le souhaite c'est ça xD ? Moi je dis , j'adoooore le concept , deal with it.
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 25 Oct - 10:37

Non, comme je suis d'une extrème gentillesse, surtout en Novembre, j'offre des cadeaux comme ca, sans prevenir ...

Et si j'ai dit cela, c'est surtout pour exposer un peu le programme de ce mois de Novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 25 Oct - 11:07

Pour bien commencer le forum on va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eievui

Eievui
Messages : 9
Rubis : 184
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 23
Localisation : Dans le sud de la France =3

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptyDim 26 Oct - 10:06

C'est super tout ça en tout cas je serais la pour le truc de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-pokemon-xy.e-monsite.com/
Icey

Icey
Messages : 22
Rubis : 226
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : Somewhere

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptyLun 27 Oct - 21:03

On pourra t'offrir des cadeaux quand même ? Comme un nouveau kit avatar-signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/flanmarisa
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptyLun 27 Oct - 22:30

Bien sur, et je accepterais avec plaisir un kit avat'-signa'.
Au fait, je ferais tres prochainement les ranks donc je devrais prochainement embaucher mes grapheurs pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptyVen 31 Oct - 20:05

A tous les membres de l'UJV, je vous rappelle que des maintenant, l'instant gagnant est lancée.
Je réexplique le principe, je vous enverrai des MP a tout le monde pour un instant gagnant. Dans ce message, un question vous sera posée. Le premier a me donner une bonne réponse gagne le Petit Lot et 1 chance supplémentaire pour le Tirage au Sort du 30 Novembre.

Le Prix du Tirage au Sort sera égale au JACKPOT Instant Gagnant, soit la somme de tous les gains de l'instant gagnant depuis ce message ! Le Montant de la Grande Cagnotte est de 5 155 Rubis ! La plus grosse somme offerte depuis la création du forum et l'une des plus grosses sommes offertes depuis la création de l'UJV !

Bonne Chance et que le Plus Rapide gagne !
Le Fondateur
#Luma

EDIT : Au fait, voici une information de derniere minute, les 2 jours feries de Novembre, vont etre mis en place un instant gagnant spécial qui ne compte pas pour la grande cagnotte

LISTE DES GAGNANTS :
01/11 : Link | Absol | Pinkie Pie - 50 Rubis
02/11 : Link | Absol | Pinkie Pie - 60 Rubis
03/11 : 75 Rubis
04/11 : 90 Rubis
05/11 : 100 Rubis
06/11 : 105 Rubis
07/11 : 115 Rubis
08/11 : 125 Rubis
09/11 : 140 Rubis
10/11 : 150 Rubis
11/11 : Voir Instant Gagnant spécial
12/11 : 150 Rubis
13/11 : 160 Rubis
14/11 : 160 Rubis
15/11 : 170 Rubis
16/11 : 175 Rubis
17/11 : 180 Rubis
18/11 : 180 Rubis
19/11 : 190 Rubis
20/11 : 500 Rubis (Spécial Anniv' du Fonda mais integré au Jackpot !)
21/11 : 200 Rubis
22/11 : 200 Rubis
23/11 : 200 Rubis
24/11 : 215 Rubis
25/11 : 215 Rubis
26/11 : 225 Rubis
27/11 : 225 Rubis
28/11 : 250 Rubis
29/11 : 250 Rubis
30/11 : 300 Rubis (Dernier Instant Gagnant)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Instant Gagnant Spécial 01/11 : Kimi-Chan - 300 Rubis
Instant Gagnant Spécial 11/11 : ??? - 300 Rubis
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Tirage au sort 30/11 : JACKPOT = 5 155 Rubis

Explication de l'Instant Gagnant Special 1 :
 Selon Jeuxvideo.com, Satoru Iwata travaille actuellement avec un institut de santé pour faire un support sans fil et sans contact pour mesurer le sommeil de l'individu, et marcherais avec des ondes radio, cependant, on ne sait pas quand cela sera fait, ni comment et sur quel support pourra-t-on recuperer les données.


Dernière édition par Luma le Lun 3 Nov - 17:53, édité 1 fois (Raison : EDIT : Montant du JACKPOT)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptyVen 21 Nov - 20:53

Hello tout le monde
Comme vous avez remarqué, j'ai légerement oublié l'instant gagnant ... donc toute personne inscrite au forum aura 1 pt pour le tirage, Link|Absol et Kimi auront 2 pts et chaque membre se connectant et répondant a ce message entre la date de post de ce message et ce dimanche recevera 1 pt supplémentaire.


RAPPEL : Jackpot a 6000 Rubis (Je rajoute le complément a cause de l'IG oublié)
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Link | Absol | Pinkie Pie

avatar
Messages : 35
Rubis : 126
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 24
Localisation : In your ass plz.

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 22 Nov - 8:01

C'est un peu bête que t'es oublié l'Instant gagnant, mais tant pis! :/
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 22 Nov - 13:20

Bah, le prob', c'est que j'ai oublié et que comme j'ai le lycée en parallèle, j'aurais eu un peu de mal a le faire...

Bref, 3e Chance pour le Tirage pour Link|Absol enregistré
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Icey

Icey
Messages : 22
Rubis : 226
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : Somewhere

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 22 Nov - 13:30

Ouais, moi aussi j'ai le lycée en parallèle, et l'internat.... vive les rares connections.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/flanmarisa
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 22 Nov - 15:00

Bah, dit toi qu'apres, cela sera encore plus rare car c'est ma dernière année de lycée et donc, j'integrerai les bancs de la fac dès l'année prochaine. Je saurais cela a la fin de l'année si je suis pris et si j'ai le bac par la même occasion (seul moyen de passer en fac). Mais dans tous les cas, je risque de réduire mes venues, surtout a partir du 1er Décembre (Soit 1 semaine avant la première série d'epreuve blanche) et a partir du 1er Avril (Proche de la 2e Serie et début des révisions pour la grande série).

Bref, je reduirais mes passages, peut-être au point de passer une fois par semaine ou par mois, seul l'avenir nous le dira.

Sinon, je valide ta chance supplémentaire Icey
P.S. : Je metterais ton avatar des les jours qui suivent

Le Fondateur
#Luma

PPS : Les autres, dépéchez vous de demander votre chance supplémentaire car je ne les valides que jusqu'a demain 12 H 00 !
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux EmptySam 22 Nov - 16:01

Petit hors-sujet , mais , bonne chance pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux   En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En Novembre, le Fondateur va vous faire des cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des cadeaux
» Le Grand Quizz de Novembre 2014
» [GIMP] Comment faire des cadres en pointillet ?
» Kimi le retour avouez vous êtes content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Le forum :: Annonces-