Tout sur les Jeux Videos
 

Partagez
 

 Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link | Absol | Pinkie Pie

avatar
Messages : 35
Rubis : 126
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 24
Localisation : In your ass plz.

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac EmptyMar 14 Oct - 18:26

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac 15108010

I) Le jeu en lui même.
The binding of Isaac, qui peut être traduit par "La liaison d'Isaac" est un jeu indépendant d'action-aventure développé par Edmund McMillen et Florian Himsl et édité par Valve. Il est sortie le 28 septembre 2011. Il est en Anglais et ne peut être traduit car aucun Patch Fr n'existe à ce moment.
Vous pouvez obtenir ce jeu en téléchargement légal et en CD mais nous verrons ça dans la catégorie dédié à ça. Une histoire étant présente, je vous invite donc à allez voir le wiki par vous même : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Binding_of_Isaac


Un combat dans une salle.
Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Tylych13
II) Le gameplay et le graphisme.
Le gameplay du jeu est assez linéaire car il y a un seul et unique but : continuer de traverser les salles et descendre le plus bas possible.
Le gameplay et les graphismes sont tirés du jeu "The Legend of Zelda", premier du nom à la seule différence que les combats ne sont pas rapproché mais à distance, et il se bat avec ses... Larmes. Oui, ses larmes. Le gameplay peut devenir un minimum varié et intéressant car au fil des combats, vous obtiendrez des objets améliorant vos compétences. Pour les graphismes, très rétro, et un environnement assez gore. Du sang partout, des monstres représentant des organes ou des insectes et pour finir des corps sans vie démembrés pour certain. Ce jeu connait une "suite" qui se nomme "The binding of Isaac : Rebirth"

Les différents ennemis du jeu.
Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Images10


III) Le prix.
Vous pouvez obtenir ce jeu pour 4,99€ sur la plateforme Steam.
Vous pouvez obtenir la suite du jeu pour 14,99€ sur la plateforme Steam.

Les différents items du jeu.
Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac The_bi12

IV) Conclusion.
Pour moi ce jeu est bien pour tout joueur aimant les jeux ayant des graphismes rétro.
Ce jeu n'étant que très peu cher, il est très abordable pour quelqu'un qui ne veut débourser que très peu d'argent.
Le jeu étant extrêmement linéaire, il peut ne plaire qu'à peu de personne même avec l'ajout d'objet.
Une histoire très peu prenante, même si elle est tout de même sympa.
Tout les textes en Anglais et aucun patch Fr, problématique pour les non anglophone.

Ce jeu mérite donc une note de 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckN3t

Bl4ckN3t
Messages : 37
Rubis : 59
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : Summoner's Rift

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Re: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac EmptyMar 14 Oct - 20:12

Très bon test, en plus j'adore ce jeu ^^
PS : Pinkie c'est pas un télétubbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Link | Absol | Pinkie Pie

avatar
Messages : 35
Rubis : 126
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 24
Localisation : In your ass plz.

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Re: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac EmptyMer 15 Oct - 7:11

OH MON DIEU JE VAIS TE TUER

PINKIE C'EST UN PONEY
GRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
Messages : 14
Rubis : 35
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Re: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac EmptyMer 15 Oct - 14:39

Super test ! Les personnages de ce jeu ont l'air très étranges xD

Honte à toi Net, My Little Pony c'est la base *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Bl4ckN3t

Bl4ckN3t
Messages : 37
Rubis : 59
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 23
Localisation : Summoner's Rift

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Re: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac EmptyMer 15 Oct - 17:38

Par contre tu ne parle pas des boss qui sont les différents péchés capitaux (Colère, Jalousie, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Link | Absol | Pinkie Pie

avatar
Messages : 35
Rubis : 126
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 24
Localisation : In your ass plz.

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Re: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac EmptyMer 15 Oct - 17:39

Je ne le savais pas ^^' Je sais juste que le jeux à un rapport avec la bible ' Isaac, Eve etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Re: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac EmptySam 25 Oct - 9:50

" et il se bat avec ses... Larmes" AMUMU PLSSSSSS
Arretez avec vos petits poneys là *d'abord Apple Jack elle est mieux car c'est un poney cow-boy d'abord*
Nice le test , les ennemis dégueulasse avec leur tête de troll me font rire -oui c'est gore de ma part-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty
MessageSujet: Re: Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac   Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les test de Pinkie #1 | The binding of isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blind Test, le retour
» Ceci est un Test #01 : Pixel Dungeon [Phone Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Les Jeux Videos :: Les Tests :: Les tests de Pinkie-