Tout sur les Jeux Videos
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 -Ghost Trick-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

-Ghost Trick- Empty
MessageSujet: -Ghost Trick-   -Ghost Trick- EmptyMer 7 Jan - 16:58

-Ghost Trick- Ghostt10

Qu'est ce que Ghost Trick ?

    Ghost Trick est un jeu vidéo d'aventure et de réfléxion , fufufu réfléchir les enfants , et oui , il n'y qu'un jeu pour euh ...Ce jeu , ce n'est donc pas une série de jeux . Logique . Il est disponible sur Nintendo DS et sur iOS (seuls quelques chapitres gratuits ) . Le déroulement du jeu se tourne autour d'un personnage , nommé Sissel . Celui-ci vient de mourir , et il se retrouve dans le monde des morts.Une lampe (mdr comme la lampe de Pixar) qui est en fait une autre âme matérialisé dans un objet , lui explique qu'il peut se matérialiser en objet , se déplacer d'objets en objets ainsi que faire des actions quand il posséde l'objet (exemple un parapluie peut s'ouvrir/se fermer ) le but de Sissel va d'être d'utiliser son pouvoir , qui lui fais remonter le temps avant la mort d'un personnage de 4 minutes , avec ce court délais ,  il va devoir sauver les personnages grâce au pouvoir de matérialisation et , trouver la cause et la raison de sa mort , pour pouvoir se sauver lui même . Mais ...Dès le jour levé , si Sissel n'arrive pas à se sauver , il restera dans le monde des morts pour toujours.

Le jeu :
-Ghost Trick- Gt10


Ce jeu n'est disponible que sur Nintendo DS

Mon avis sur ce jeu :

Déjà , la pub de ce jeu était vraiment très entraînante , de plus , ce jeu à été crée par Shu Takumi , le créateur de Ace Attorney dont ça lui a tout de suite rajouté des points dans mon classement de jeux vidéos , ensuite , bah je trouve que c'est bien aussi car ...C'est entre outre des mystères sur les morts , ou tout les jeux que je jouent concernent un peu la mort et alors ça te pose un problème si Hadès , le dieu de la mort , c'est mon grand frère ?Non mais , juste que les jeux biens , intelligents et réfléchis sont souvent autour de ce genre de sujets bref voilà . Donc , pour moi ce jeu était assez intéressant , les graphismes du jeu , lors de dialogue ne sont pas très évolués mais ne sont pas rétros non plus , ça donne un style , je trouve . Et quand on utilise le mode fantôme , les graphismes sont assez ...Hum bah ...J'arrive pas à trouver le mot mais ils sont pas mal . L'histoire est intéressante mais je trouve un peu trop abusé .. Pour conclure je trouve ce jeu pas mal et intéressant mais un peu trop abusé et les retournements de situationun peu wtf ? Sauf certains bien sûrs..
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

-Ghost Trick- Empty
MessageSujet: Re: -Ghost Trick-   -Ghost Trick- EmptyMer 7 Jan - 17:06

Pouce vert... euh bleu, maintenant c'est bleu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

-Ghost Trick- Empty
MessageSujet: Re: -Ghost Trick-   -Ghost Trick- EmptyJeu 8 Jan - 16:01

Vous me dites tous que c'est trop bien , oui je fais un travail remarquable c'est parfait .. *chevilles qui gonflent*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-Ghost Trick- Empty
MessageSujet: Re: -Ghost Trick-   -Ghost Trick- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Ghost Trick-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Les Jeux Videos :: Autres Jeux :: Ghost Trick-