Tout sur les Jeux Videos
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Tournoi Pokémon : ROSA VS XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

Tournoi Pokémon : ROSA VS XY Empty
MessageSujet: Tournoi Pokémon : ROSA VS XY   Tournoi Pokémon : ROSA VS XY EmptyMer 31 Déc - 8:44

A mes tres chers membres,
Pokémon ROSA sont sortis, il y a un moment, j'ai décidé de faire un concours Pokémon utilisant les 4 versions du jeu Pokémon 6G.

Voici les règles de ce concours :

- Les Méga-Evolves sont autorisées mais sont imposées au nombre d’une seule par combat.
- (ROSA vs XY) Certaines Méga Evolves sont interdites de bases par Nintendo, celle-ci est la liste des nouvelles méga evolves de ROSA.
- Les Ubers sont interdits
-  Aucune limite de temps ... mais on evite de jouer la montre car je sanctionne après.
- Tous les combats doivent être enregistrés et renvoyés sous forme de code vidéo
-  Les objets sont INTERDITS dans le combat, mais peuvent être utilisés entre les combats.
- Le Règlement en Ligne de Nintendo continue a s’appliquer pendant le tournoi, donc on reste fair-play
- Tous les matchs doivent se jouer a 6 Pokémons contre 6, sauf volonté du joueur, dans ce cas, en cas de défaite, nous ne pourrons pas être tenu responsables.
- Les joueurs peuvent cependant changer leurs équipes, mais doivent continuer a respecter les régles de composition.
- Une fuite ou un arrêt de match est synonyme d’abandon, et provoque donc la défaite immédiate et l’elimination du tournoi
- Je ne demande aucun droit d’entrée pour ce tournoi, le Premier touchera 1500 Rubis, le second 750 Rubis et le troisieme 350 Rubis. Tous les autres participants toucheront 100 Rubis.
- Les combats pourront avoir lieu des le moment ou j’aurais annoncé les premiers combats a venir.

Le tournoi est donc sous forme de tournoi a élimination directe sauf pour les poules (s'il y aura) ou les demi finales. Toute personne ayant une version (X/Y/RO/SA) peut s'inscrire, peu importe son forum.

Je vous souhaite bonne chance.
Luma
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Coco

Coco
Messages : 50
Rubis : 122
Date d'inscription : 08/10/2014
Localisation : Faille de l'Invocateur.

Tournoi Pokémon : ROSA VS XY Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon : ROSA VS XY   Tournoi Pokémon : ROSA VS XY EmptyJeu 1 Jan - 11:37

Un tournoi entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

Tournoi Pokémon : ROSA VS XY Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon : ROSA VS XY   Tournoi Pokémon : ROSA VS XY EmptySam 3 Jan - 13:17

C'est un tournoi inter forums, mais je vous laisse faire la promotion du tournoi
PS : C'est un site de tournoi que je ferais les tableaux, donc le forum d'origine sera indiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Tournoi Pokémon : ROSA VS XY Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pokémon : ROSA VS XY   Tournoi Pokémon : ROSA VS XY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Pokémon : ROSA VS XY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon Vol
» Soluce Pokémon Emeraude
» Présentation d'une dresseuse pokémon !
» Le Tournoi du Jeu Video 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Coin Boutiques :: Concours-