Tout sur les Jeux Videos
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 -DanganRonpa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

-DanganRonpa- Empty
MessageSujet: -DanganRonpa-   -DanganRonpa- EmptyDim 7 Déc - 15:10

-DanganRonpa- Irusco10
Qu'est ce que DanganRonpa ?

    DanganRonpa est une petite série (pour l'instant?) de jeux-vidéo d'aventure textuel autrement appelé visual novel , les deux jeu sortent sur PlayStation Portable puis dont adaptés sur la PlayStation Vita , le jeu aurait été aussi adapté sur IOS et Android mais pour ma part je ne l'es pas trouver peut etre existe-t-il seulement au Japon ou en Anglais ? Oui car pour ajouter les jeux ne sont pas sortis en Français , il existe une version européenne des jeux mais ils sont en anglais donc éclatez vous niveau traduction . Le jeu se déroule dans un lycée , le Hope's Peak Academy , un lycée de prodige , des élèves avec beaucoup de talents , vous jouerez le rôle d'un lycéen (différent selon les jeux) , vous interagirez avec les 14 autres élèves , qui sont avec vous , enfermés dans ce lycée . Votre but est de vous échapper du lycée , est pour ça , il faut tuer les autres élèves , sans se faire découvrir , ou découvrir le tueur pour ne pas se faire éliminer . J'en bave un peu pour expliquer en ça donc petite pause avec une explication:vous avez deux solutions pour vous échapper , 1. tuer les autres , sachant qu'a chaque meurtre un tribunal se prépare pour trouver le meurtrier , et si on ne trouve pas le bon meurtrier , celui-ci gagne et les autres meurent tous. Solution n 2 , ne pas tuer les autres , mais trouver qui l'a fait lors des tribunaux . Le meurtrier qui sera alors reconnu périra et vous sauverez les autres élèves restant pour l'instant mais le jeu continuera et les meurtres aussi.Et donc quand il reste plus que vous et l'autre élève , bah ..TUER OU SE FAIRE TUER. Voilà en espérant que cette explication est assez compréhensible


Les jeux :

  • Sur PlayStation Portable :

-DanganRonpa- Psp10
DanganRonpa Trigger Happy Havoc
Ce jeu se déroule dans le lycée Hope's Peak Academy , le personnage que vous jouerez s'appelle Makoto Naegi , il va donc essayer de trouver les meurtriers lors des tribunaux , interagir avec les personnages le décor...
DanganRonpa Trigger Happy Havoc 2
Je n'ai très peu d'informations sur ce jeu , donc excusez moi (pastaper) , cette fois si , vous serez sur une île (?) le personnage que vous allez jouez s'appelle Hajime Hinata et comme c'est un gentil garçon qu'on joue (oui c'est un garçon) bah il ferra comme notre précédent héros , il va trouver les meurtriers

  • Sur PlayStation Vita

-DanganRonpa- Psv10
Addaptation des jeux sur PSV
Autres :
-DanganRonpa- Anime10
Il existe une adaptation animé du premier opus de DanganRonpa , en 12 épisodes , c'est très court et sympa à voir , pour ceux qui aiment bien les mangas/animes , et l'histoire semble assez fiable et cohérente au jeu vidéo

Mon avis sur cette série de jeu :
J'avais beaucoup entendue et vue parler de ces jeux comme quoi ils étaient un petit clin d’œil à Ace Attorney , une petite référence , un truc qui y semblait alors oui j'y ai été intéressée . Étant donnée que je n'ai aucun des deux supports (snif snif c'est triste) je n'ai pas pue accéder à la joie de jouer à ces magnifique jeux qui ont l'air bien marrant et réfléchie à jouer , je me suis contentée de regarder l'Anime qui m'a beaucoup plus , j'ai aussi commencée à regarder des let's play mais je dois avouer que je n'ai plus l'envie parce que souvent les youtubeurs (comme le beurre mder) parlent trop et je n'aime pas ça , ouuuh compliquée que je suis . Mais , de ce que j'ai pue voir , les jeux ont certaines animations sympas , j'apprécie les designs des personnages qui font personnages animés c'est très sympa , les audios , pour ma part ce ne sont pas des musiques épiques , il n'y a pas vraiment de thème spécifique des audios donc rien à dire là dessus , puis j'apprécie assez les jeux comme ça , ou on doit trouver des criminels grâce à des pièces à conviction etc … Donc moi j'aimerais bien jouer à ces jeux  
Revenir en haut Aller en bas
 

-DanganRonpa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Les Jeux Videos :: Autres Jeux :: DanganRonpa-