Tout sur les Jeux Videos
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Ace Attorney-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

-Ace Attorney- Empty
MessageSujet: -Ace Attorney-   -Ace Attorney- EmptyDim 26 Oct - 21:33

-Ace Attorney- Attorn10
Qu'est ce qu'Ace Attorney ?

Ace Attorney est la meilleure série de jeux au monde une série de jeux vidéo d'aventure sur Game Boy Advance , nintendo DS/3DS , Nintendo Wii et une version sur app store seulement les 2 premières enquêtes sont gratuite se basant dans les tribunaux des assises , là ou se déroulent les affaires de meurtes , un peu d'éducation mes enfants.Ace Attorney met en scéne un jeune avocat , que vous incarnerez , et votre but sera donc de défendre votre client avec les témoignages douteux , les pièces à convictions et trouver le vrai coupable . Comme tout tribunal digne de ce nom , le procurreur vous contredira et le juge donnera sa sentence final.


Les jeux :


  • Sur Game Boy Advance

-Ace Attorney- Game_b10
Il existe 3 jeux sur Game Boy Advance , les jeux de Phoenix Wright
Phoenix Wright I
Avec comme procureur principal Benjamin Hunter , Phoenix commence ses débuts d'avocats avec comme assistante Maya et son mentor Mia.
+Affaire bonus
Phoenix Wright II Justice for all
Avec comme procureur Francesca Von Karma , Phoenix à déjà gagner plusieurs affaires , avec comme assistante Maya et Pearl
Phoenix Wright III Trials and Tribulations
Avec comme procureur Godot , des affaires qui font référence au passé et qui vont résoudre des mystères , avec comme assistante Maya et Pearl


  • Sur Ds


-Ace Attorney- Ds10
Pareil que sur GBA
Capcom s'est seulement contenté de mettre les jeux Phoenix Wright sur un nouveau support
-Ace Attorney- Miles10
Miles Edgeworth Invesgations
Cette fois , vous jouez le rôle de Benjamin Hunter , mais à la place d'être dans un tribunal , vous serez un petit bonhomme qui se déplacera de pièce en pièce pour trouver indice et suspects . Vous menerez donc seul vos enquêtes , sans public , ni juge , ni avocat .Vous serez accompagné de Dick Tektiv et de Kay (ce jeu est en Anglais et il à été créer sous la demande de fans)
Le jeux numéro 2 est donc sa suite , mais il semblerais différent car un avocat devrais vous rejoindre
-Ace Attorney- Apollo10
Apollo Justice
L'histoire d'Apollo Justice se déroule 10 ans après celle de Phoenix Wright , Apollo est lui aussi un jeune avocat venant de débuter , son assistance Vérité , la fille de Phoenix Wright ... Le procureur est le deuxième frère Gavin .
Sur 3DS
-Ace Attorney- 3ds10
Professeur Layton VS Phoenix Wright
Cross-over mettant en scène les deux prodiges devant élucider des mystères , aussi bien énigmes que dans les tribunaux
Ace Attorney Dual Destinies 
Le denier jeu d'Ace Attorney semblerait-il , avec Phoenix , Apollo et une jeune fille dont je connais pas le nom en tant qu'avocat , le nouveau procureur , et toujours Maya et Pearl (avec 10 ans de plus ) assistantes


  • Sur Wii

-Ace Attorney- Wii10
Phoenix wright sur WII
Pareil que sur GBA
Capcom s'est seulement contenté de mettre les jeux Phoenix Wright sur un nouveau support
Phoenix Wright sur WIIU
Unity Calamity
Il semblerait que se soit une adaptation des deux versions des avocats , Phoenix et Apollo

  • Sur IOS

-Ace Attorney- Phone10
La trilogy d'Ace attorney sur IOS est juste l'adaption sur app store des célèbres jeux de Phoenix Wright .Seulement les deux premières affaires sont gratuites .



  • Divers

Les mangas Ace Attorney
-Ace Attorney- Manga11
Phoenix Wright Mangas
Il existe aussi des mangas d'Ace Attorney , 5 au complet tous sortis en France , les mangas ne sont pas les adaptions papiers des anciens jeux mais de nouvelles affaires.
-Ace Attorney- Manga_10
Miles Edeworth Investigations Mangas
Même pour Benjamin Hunter qui va aussi recevoir une suite à ses enquêtes sur le papier
Film
-Ace Attorney- Film10
Ainsi que voilà un film d'Ace Attorney , en japonais amis existe en sous titrés français , le film se passe principalement dans le tribunal et se basant sur le premier jeu de Phoenix Wright mais surtout sur la dernière affaire donnant plus d'informations . L'histoire reste assez fidèle malgré que je ne trouve pas cette adaptation excellente.

Mon avis sur cette série de jeu :

Pour ceux qui ne le savent pas , et même ceux qui le savent , j'adooooore les jeux Ace Attorney . Tout simplement car je trouve très intéressant le fait de jouer un avocat et de s'occuper de trouver des pièces à convictions , témoignages douteux et de trouver le vrai coupable . C'est éducatif , intelligent et prenant à la fois , j'ai rien à re-dire là-dessus moi j'adore . Même si les graphismes sont pas géniaux , ils sont même très simples , mais les musiques sont woauh . Et puis les coupes de cheveux de nos avocats sont tellement étranges que parfois on se demande même si la série de jeux Ace Attorney ne se porte pas sur le mystérieux gel qu'ils utilisent mais ils sont si attachant ! Donc je pense que je n'ai rien à ajouter . Voilà merci d'avoir lu cette petite présentation des jeux .


Dernière édition par Kimi-Chan le Lun 27 Oct - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

-Ace Attorney- Empty
MessageSujet: Re: -Ace Attorney-   -Ace Attorney- EmptyLun 27 Oct - 17:14

D'ailleurs, j'y pense ainsi, Ace Attorney va faire une nouvelle sortie en remake sur 3DS.
Cependant, l'editeur n'a pas précisé si cette version 3DS sortira en France, sinon, un bon niveau d'anglais sera un minimum. Petite précision, aucun graphisme ne sera en 3D, il sera une version remasterisée
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

-Ace Attorney- Empty
MessageSujet: Re: -Ace Attorney-   -Ace Attorney- EmptyLun 27 Oct - 17:23

Merci de cette précision , je n'étais pas au courant pour le remake
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

-Ace Attorney- Empty
MessageSujet: Re: -Ace Attorney-   -Ace Attorney- EmptyLun 27 Oct - 22:27

Bah, je vais etre plus precis alors, il s'agira a nouveau des 3 premiers Ace Attorney en une cartouche.
Le Tout en version Remasterisé, je ne sais plus quand exactement il sort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



-Ace Attorney- Empty
MessageSujet: Re: -Ace Attorney-   -Ace Attorney- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-Ace Attorney-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Les Jeux Videos :: Autres Jeux :: Ace Attorney-