Tout sur les Jeux Videos
 

Partagez
 

 -Fire Emblem Awakening-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi-Chan

Kimi-Chan
Messages : 45
Rubis : 547
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 23
Localisation : Gard (c'estpaumée)

-Fire Emblem Awakening- Empty
MessageSujet: -Fire Emblem Awakening-   -Fire Emblem Awakening- EmptyDim 26 Oct - 9:37

-Fire Emblem Awakening- Chromv10
Fire Emblem Awakening

L'histoire :
Dans les temps anciens, le monde était gouverné par deux puissants dragons : Naga, un Dragon Divin, bienveillant pour les humains, et Grima, un Dragon Déchu, bien décidé à détruire l'humanité…
-
S'efforçant de repousser les attaques du royaume de Plegia, le Prince Chrom du Saint-Royaume d'Ylisse et sa milice personnelle, les Veilleurs, vous trouvent inanimé sur le bord du chemin. Bien qu'ayant perdu la mémoire, vous acceptez de les rejoindre dans leur périple...Alors que les tensions bellicistes s'intensifient à Plegia, une nouvelle menace s'abat sur le monde : des soldats morts-vivants, appelés les Ombres, commencent à semer le chaos. De plus, un mystérieux guerrier masqué fait son apparition brandissant la précieuse épée....


Les points clés

Catégorie(s)
Strategy

Plateforme
3DS

Date de sortie
19-04-2013

Collection
Fire Emblem
Caractéristiques générales

Marque
NINTENDO

Editeur
Nintendo

Distributeur
Nintendo

Développeur
Intelligent Systems

Age
+12 ( c'est pas si violent ...)

Critères PEGI
Violence (c'est pas si violent...)

Langue(s) du manuel
Français

Langue(s) des menus
Français

Support
Cartouche
En mulitjoueurs

Nombre de joueur(s)
1

Jouable en ligne
Non


Hi guys , je sais pas du tout comment présenter moi même un jeu vidéo alors vous excuserez ma façon de faire , donc , je vais vous présentez un jeu qui peux se finir en 4 mois ou en 4 jours , selon votre niveau , oui , c'est moi qui ai fais 4 mois , oui , mais j'ai fais le jeu sérieusement , deux fois , pour les options en plus , et parce que j'avais envie :3 . A la base , ce jeu , je le voulais pas spécialement .Enfait , je cherchais Bravely Default car c'était le meilleur jeu de l'année 2013 et l'histoire est attachante blablabla..., mais , il était en rupture de stock.Coup de chance ou pas , j'ai pris Fire Emblem Awakening à la place. J'avais jamais jouée au ancien Fire Emblem , mais je connaissais le principe l'histoire et puis je connaissais aussi certains personnages , Ike , Marth , Lyn ...Par rapport à Super Smash Bros Brawl ...Et puis Ire-chan (une « fan » de Fire Emblem, enfin du moins ,elle en connais plus que moi là dessus) m'avais parlée que c'était sympa et cool et , la « première de couverture » (selon mon frère , ô le génie , ça s'appelle comme ça ) me tentais bien , c'est trop inspirant , tout pleins d'épées partout...Nan , je trouvais que les graphismes étaient vraiment travaillé , vraiment jolie , je trouve que quand on ne connais aucunement un jeu vidéo , la première de couverture est importante , bon okey si elle est noire avec juste le titre du jeu c'est pas très inspirant mais nous partons du cas général ou elle est inspirante.Donc je commence à jouer...je créer mon personnage....Les cinématiques ...Les voix des personnages ….Les décors...Sublime... ! Vraiment ; pas que je trouvais ce jeu nul à la base , mais je pensais pas qu'il allais être si attachant!Justement , les personnages eux même sont attachants !Y en a que je déteste...D'autres que j'adorent …!Et puis , il y a multiple option ! Nouveau dans Fire Emblem , les alliances ! On peut composer des duo de personnages , leurs relations avancent , on peut la suivre dans l'option soutien , et si deux personnages atteignent le soutien S … Ils se marient et ont un enfant ! Je reviendrais sur ce sujet dans un autre ….Sujet.Nous avons chapitres , annexes , combats d'entrainements , magister , scolaris ...Tout ça pour avancer dans l'histoire et vaincre Grima …. !Un vrai jeu de stratégie , vraiment. Avec des décors....Woa...Des musiques ...Woa...Les tenues....Woa...Les techniques..Woa...Les armes..Woa...C'est vraiment un jeu ou il faut jouer , vraiment.Je ne fais pas de la pub , juste je dépose mon avis , ma critique , et là je vous conseille vraiment de l'acheter.Ce jeu vaut le coup !


La vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
 

-Fire Emblem Awakening-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Les affinités [Fire Emblem Awakening]-
» -Les chapitres [Fire Emblem Awakening]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Les Jeux Videos :: Autres Jeux :: Fire Emblem-