Tout sur les Jeux Videos
 

Partagez
 

 Méga-Rayquaza - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♪- Indiana Nico -♪
Admin
♪- Indiana Nico -♪
Messages : 100
Rubis : 718
Date d'inscription : 08/10/2014

Méga-Rayquaza - News Empty
MessageSujet: Méga-Rayquaza - News   Méga-Rayquaza - News EmptySam 11 Oct - 9:11

Salut Smile Méga-Rayquaza a était dévoilé, malheureusement. Shocked
Méga-Rayquaza - News Sprite_6_r_384M
Alors, Mr Méga-Rayquaza possèdera une attaque signature du nom de "Draco Ascension" et un tout nouveau talent du nom de "Souffre Delta".


Draco Ascension :
On pourrait croire que l'attaque soit de type Dragon, mais celui ci fût de type vol. Cette attaque sera relativement puissante, peut être même la plus puissante des attaques vol.
Méga-Rayquaza - News 300px-Draco_Ascension_ROSA

Souffle Delta :
Alors voilà ce qui va vous faire chier en combat si vous jouez avec la météo.
Souffle Delta fera échouer les capacités tel que Danse Pluie, Zénith, Tempête de Sable et Grêle. Il empêchera aussi l'activation des talents Crachin, Sécheresse, Sable Volant, Alerte Neige, Terre Finale et Mer Primaire . Et voilà le bouquet final, il annulera la super-efficacité d'une attaque lancée sur un Pokémon Vol.
Donc si on regarde bien les seuls faiblesses de Méga-Rayquaza : Dragon, Fee, Glace (Uniquement x2 au lieu de x4). Le type Electrique passe de "Aucune résistance/faiblesse" à "Résistance x2". Le type roche de provoque donc aussi plus aucune faiblesse.
Méga-Rayquaza - News 300px-Cap_ecran_Souffle_Delta

Les Statistiques du nouveau monstre
Apparament, il y aurait une augmentation de toutes les statistiques (je suis personnellement pas sur pour les PV)
Citation :
En méga-évoluant, Rayquaza disposera également d'une augmentation de toutes ses statistiques, et en particulier de son Attaque et de son Attaque Spéciale, déjà très élevées à l'origine.
Source : http://nintendo-difference.com/news31209-pokemon-rubis-omega-et-saphir-alpha--mega-rayquaza-annonce.htm

Statistiques de Rayquaza :
PV : 105
Attaque : 150
Défense : 90
Attaque Spéciale : 150
Défense Spéciale : 90
Vitesse : 95

Imaginez c'est excellente statistique qui vont encore augmenter o_o, c'est de la folie.


Voilà, c'est la fin de la News, désolé mais pas de vidéo car il n'y a pas de vidéo intéressante expliquant la dévoilation du Méga-Rayquaza sur Youtube. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Link | Absol | Pinkie Pie

avatar
Messages : 35
Rubis : 126
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 24
Localisation : In your ass plz.

Méga-Rayquaza - News Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza - News   Méga-Rayquaza - News EmptyDim 12 Oct - 18:38

Ok, prochainement, Mega-Professeur Shen ! Bientot sur vos écrans !
Sérieusement ça devient n'imp pokémon. Diamant c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
Messages : 14
Rubis : 35
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23

Méga-Rayquaza - News Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza - News   Méga-Rayquaza - News EmptyDim 12 Oct - 19:22

Je suis vraiment pas fan de cette méga-évolution :/
J'aurai préféré qu'il fasse méga-évolué un pokémon bas au niveau des stat au lieu d'un légendaire déjà assez puissant ... Niveau design, il reste sympa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
♪- Indiana Nico -♪
Admin
♪- Indiana Nico -♪
Messages : 100
Rubis : 718
Date d'inscription : 08/10/2014

Méga-Rayquaza - News Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza - News   Méga-Rayquaza - News EmptyDim 12 Oct - 19:25

Aurore a écrit:
J'aurai préféré qu'il fasse méga-évolué un pokémon bas au niveau des stat au lieu d'un légendaire déjà assez puissant ...
J'approuve complètement. Je sais pas moi, mais je pense qu'il serait plus judicieux de méga évoluer des pokémons tels que Grolem, Etouraptor, ou des pokémons plutôt sympa et pas trop cheater comme Rayquaza ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore
Messages : 14
Rubis : 35
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 23

Méga-Rayquaza - News Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza - News   Méga-Rayquaza - News EmptyDim 12 Oct - 19:30

C'est bête quand même :/ Il y a pleins de pokémons intéressants qu'ils pourraient faire évolué/méga-évolué pour qu'ils puissent être joués stratégiquement ( en particulier les pokémons vols qui pourraient être très bons si certains avaient plus de défense etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Admin
Luma
Messages : 83
Rubis : 234
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26
Localisation : Ici, a gerer tout le forum

Méga-Rayquaza - News Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza - News   Méga-Rayquaza - News EmptyLun 13 Oct - 16:32

Rajout sur la liste des Mega Evolve :
 - Mega Dardagnan
 - Mega Latios
 - Mega Latias
 - Mega Roucarnage
Revenir en haut Aller en bas
https://planetedesjeuxvideo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Méga-Rayquaza - News Empty
MessageSujet: Re: Méga-Rayquaza - News   Méga-Rayquaza - News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Méga-Rayquaza - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méga-Ectoplasma shiney
» Mario Party 10 - News
» Mario Maker - News
» Yoshi's Woolly Words - News
» Captain Toad Treasure Tracker - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Planète des Jeux Video :: Les Jeux Videos :: Pokémon-